Lise présentée par la nouvelle talentueuse plume du ski français, Marine Gauthier.
“ Lise, c’est une fille nature, une fille au cœur pur. Une fille qui se moque totalement du paraître et de ce que peuvent penser les gens, même si depuis quelques années, talons et mascara s’invitent plus fréquemment... !
Fan de tennis, puis de ski, et maintenant de vélo, passionnée de sport en d’autres mots, brillante, intelligente et déjantée, bosseuse, généreuse et acharnée, aussi folle que ses magnifiques bouclettes. certains diront qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche, d’autres qu’elle est juste honnête.
Lise, c’est une fille qui a des vraies valeurs, quelqu’un qui sait faire marcher sa tête et écouter son cœur. Capable d’étudier le droit international, puis d’ouvrir un café boutique pour accueillir les fous de la pédale.
Pas en manque de détermination, elle est allée à paris se former dans le café, pour pouvoir conseiller au mieux ses futurs clients adorés. A la Ultima, vous serez toujours accueillis avec le sourire, et si vous avez une bonne blague n’hésitez pas, la patronne aime bien rire ! mais si vous lui demandez, elle vous dira clairement, qu’entre les amis ou la bouffe, ce sera toujours la bouffe avant !
Lise, c’est aussi une fille simple, sans prise de tête, mais avec du caractère, comme pour son café, en commerce elle sait y faire !
Elle a voulu une boutique à l’image de sa patronne (déjantée) : des produits locaux, de qualité et une salle capable de flexibilité. Côté carte : du gourmand et du healthy. Elle vient du vélo, mais c’est son amour du sucré qui la sauve de l’hypoglycémie... !
La Ultima, c’est l’histoire de la dernière, mais c’est aussi l’histoire de la première.
La dernière montée de col, la première pierre à l’édifice, la dernière course de vélo, la première fois dans ce local près de l’église. la dernière journée dans son ancien boulot, les premières idées qui germent, les derniers cartons du déménagement, sur les réseaux, les premiers « j’aime ».
La dernière touche des travaux, la première journée dans sa boutique tout juste finie, le dernier coup de bourre, le premier jour dans cette nouvelle vie.
Une nouvelle aventure, alignée avec ses valeurs. A La Ultima, c’est partage, amour du sport, bonne bouffe et bonne humeur ...“